Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anson Mr. Anson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
AccueilListe de Produits Pinceaux à maquillage

Pinceaux à maquillage

Catégorie de produit de Pinceaux à maquillage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceaux à maquillage, Pinceau pour le visage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse rétractable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Les poils des pinceaux de maquillage professionnels sont généralement divisés en poils d'animaux et en poils synthétiques. Le tissu en laine animale naturelle a des écailles complètes, donc les cheveux sont doux et la poudre est saturée, ce qui peut uniformiser la couleur et ne pas irriter la peau. De manière générale, les poils d'animaux sont le meilleur matériau pour les poils de pinceau de maquillage. Assurez-vous que votre maquillage est aussi beau que possible. Peut-être que vous avez juste un ensemble d'outils. Les pinceaux à maquillage sont passés des mains de stylistes professionnels à la beauté des femmes. Selon la maquilleuse, les poils de vison sont les meilleurs des poils, avec une texture douce et modérée. La laine de chèvre est le matériau de laine animale le plus courant, avec une texture douce et durable. La texture des poils de poney est plus douce et plus élastique que les crins de cheval ordinaires. Poils artificiels La fibre artificielle est plus dure que les poils d'animaux et convient au maquillage épais et crémeux. Le nylon a la texture la plus dure et est principalement utilisé comme brosse à cils et brosse à sourcils.

Les brosses professionnelles prêtent attention à la division du travail, il existe donc des brosses à sourcils pour les sourcils, les ombres à paupières, les eye-liners, les pinceaux pour les yeux, les pinceaux à lèvres et les pinceaux à poudre. L'ère des trois grands, moyens et petits pinceaux est révolue. Mais avec autant d'outils, peuvent-ils remplacer complètement les outils de maquillage traditionnels? Voulez-vous jeter les tampons en poudre et en coton? la réponse est négative. Prenant l'étape la plus importante dans l'application du maquillage comme "fond de teint", une bouffée est toujours le meilleur outil pour étaler uniformément le fond de teint, mais après avoir enfin appliqué la poudre, utilisez un grand pinceau à poudre pour éliminer l'excès de poudre sur le visage, et l'ensemble du maquillage sera plus beau. Naturellement, les brosses et autres outils utilisés par tout le monde dans le passé devraient être de bons assistants qui se complètent, au lieu de remplacer les anciennes habitudes par de nouvelles.
Avec le temps, de nombreuses fonctions de pinceau ont de nouvelles interprétations. Prenons l'exemple de la fondation. Les brosses de fondation traditionnelles étaient des formes plates dans le passé. La poudre est plus prévenante lorsqu'elle touche la peau. Autrement dit, le côté de la brosse est en contact avec le visage. Aujourd'hui, avec l'avancement continu de la technologie de maquillage, les produits de maquillage sont constamment mis à jour, et les styles et les fonctions des pinceaux ont également été mis à jour. Maintenant, le fond de teint est principalement adopté et le plus populaire est le pinceau à tête plate. Maintenant, vous pouvez appliquer un fond de teint en poudre ou un fond de teint crémeux. La méthode n'utilise plus le côté de la brosse, mais la méthode de poussée à plat de la tête de brosse, en utilisant la tête de brosse plate, Mao Feng est douce et délicate, le fond de teint Naturellement symétrique, le plus populaire est celui-ci. Bien sûr, les entreprises en ont également introduit de nouvelles. Les nouvelles brosses de fond de teint biseautées biseautées sont également en production et seront plus puissantes.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Anson Mr. Anson
What can I do for you?
Contact Supplier
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
HomeProductsMakeup Brushes

Makeup Brushes

Product categories of Makeup Brushes, we are specialized manufacturers from China, Makeup Brushes, Face Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Retractable Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The bristles of professional Makeup Brushes are generally divided into animal hair and synthetic hair. Natural animal wool cloth has full scales, so the hair is soft, and the powder is saturated, which can make the color uniform and not irritate the skin. Generally speaking, animal hair is the best material for Makeup Brush bristles. Make sure your makeup is as beautiful as possible. Maybe you just have a set of tools. Makeup brushes have gone from the hands of professional stylists to the beauty of women. According to the makeup artist, mink hair is the best of bristles, with a soft and moderate texture. Goat wool is the most common animal wool material, with a soft and durable texture. The texture of pony hair is softer and more elastic than ordinary horse hair. Artificial hair Artificial fiber is harder than animal hair and suitable for thick creamy makeup. Nylon has the hardest texture and is mostly used as eyelash brush and eyebrow brush.

Professional brushes pay attention to the division of labor, so there are eyebrow brushes for eyebrows, eye shadows, eyeliners, eye fold brushes, Lip Brushes, and Powder Brushes. The era of three large, medium and small brushes has passed. But with so many tools, can they completely replace traditional Makeup Tools? Do you want to discard the powder and cotton pads? the answer is negative. Taking the most important step in applying makeup as "makeup foundation", a puff is still the best tool for evenly spreading foundation, but after applying the powder at last, use a large powder brush to brush off the excess powder on the face, and the entire makeup will be more beautiful. Naturally, brushes and other tools used by everyone in the past should be good helpers that complement each other, instead of replacing old habits with new ones.
With the passage of time, many brush functions have new interpretations. Take the foundation as an example. The traditional foundation brushes were flat shapes in the past. The powder is more considerate when it touches the skin. That is, the side of the brush is in contact with the face. Today, with the continuous advancement of makeup technology, the makeup products are constantly updated, and the styles and functions of the brushes have also been updated. Now the foundation is mainly adopted and the most popular is the flat-head brush. Now, you can apply powdery foundation or creamy foundation. The method is no longer using the side of the brush, but the method of flat pushing the brush head, using the flat brush head, Mao Feng is soft and delicate, foundation Naturally symmetrical, the most popular is this one. Of course, businesses have also been introducing new ones. The new flat-beveled bevelled foundation brushes are also in production and will be more powerful.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry