Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anson Mr. Anson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
AccueilListe de Produits Cosmétique pour les yeux

Cosmétique pour les yeux

Catégorie de produit de Cosmétique pour les yeux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cosmétique pour les yeux, Maquillage pour les yeux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maquillage des sourcils R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Les produits de maquillage pour les yeux comprennent des produits qui sont utilisés autour de l'œil pour améliorer l'apparence des yeux et mettre en valeur la beauté des yeux. Ils comprennent des produits tels que le fard à paupières, le eye-liner, les produits pour les sourcils et d'autres produits qui peuvent aider à améliorer et à accentuer les yeux.


Tout d'abord, le plus courant est le fard à paupières. Les ombres à paupières sont généralement utilisées autour de nos yeux. Pourquoi appliquer des ombres à paupières? C'est pour produire un effet d'ombre, ce qui peut rendre nos yeux plus tridimensionnels. Eh bien, il existe en fait de nombreux types de fards à paupières, tels que les poudres à paupières courantes, qui sont essentiellement utilisées par de nombreuses personnes, et la nouvelle est un fard à paupières appelé fard à paupières. Mais quel que soit le type de fard à paupières, nous pouvons le porter avec vous, puis la partie du fard à paupières est en fait une sorte de cosmétique dans le maquillage des yeux qui est plus facile à démarrer.

Ensuite, l'eye-liner. L'eyeliner est utilisé pour tracer une fine ligne le long des racines de nos cils supérieurs et inférieurs pour rendre nos yeux plus énergiques. Ensuite, l'eye-liner est en fait classé. Les plus courants sont similaires aux solides comme les crayons, et il existe des poudres. Il existe encore des eye-liners à base d'eau. Ceci est un eye-liner crayon. Les eyeliners à base d'eau sont plus faciles à colorer et les résultats sont meilleurs. Mais nous devons faire attention lorsque nous enlevons notre maquillage. Démaquillant dédié. Lorsque vous utilisez un eye-liner, si vous ne le connaissez pas, il est préférable de mettre d'abord l'eyeliner à la périphérie de la racine des cils.

Ensuite, il y a le mascara. Ce que nous devons nier, c'est que le mascara joue un rôle très important. Beaucoup de gens regardent vos yeux ou voient votre maquillage regarder les yeux, et les choses qui rendent les yeux plus grands et plus beaux sont les cils. Oint. De nos jours, il existe de nombreux types de mascara. Il y en a des solides et des liquides. Lors de l'application du mascara, nous devons l'appliquer uniformément, puis n'oubliez pas de l'appliquer deux fois pour obtenir plus en trois dimensions.

nouveaux produits

Produits connexes

HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
HomeProductsEye Cosmetics

Eye Cosmetics

Product categories of Eye Cosmetics, we are specialized manufacturers from China, Eye Cosmetics, Eye Makeup suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eyebrow Makeup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Eye Makeup Products include products that are used around the eye to enhance the appearance of the eyes and to emphazise the beauty of the eyes. They include such products as eye-shadow, eye-liner, eye-brow products, and other products that can help to enhance and accent the eyes.


First of all, the more common one is Eye Shadow. Eye shadows are usually used around our eyes. Why apply eye shadows? It is to produce a shadow effect, which can make our eyes look more three-dimensional. Well, there are actually many kinds of eyeshadows, such as common eyeshadow powders, which are basically used by many people, and the new one is an eyeshadow called eyeshadow. But no matter what kind of eye shadow, we can carry it with you, and then the part of the eye shadow is actually a kind of cosmetics in the eye makeup that is easier to get started.

Next up is eyeliner. The use of eyeliner is to draw a thin line along the roots of our upper and lower eyelashes to make our eyes look more energetic. Then the eyeliner is actually classified. The more common ones are similar to solids like pencils, and there are powders. There are still some water-based eyeliners. This is a pencil eyeliner. Water-based eyeliners are easier to color, and the results are better. But we need to pay attention when we remove our makeup. Dedicated makeup remover. When using eyeliner, if you are not familiar with it, it is best to put eyeliner on the periphery of the root of the eyelashes first.

Then there is the mascara. What we have to deny is that mascara plays a very important role. Many people look at your eyes or see your makeup basically look at the eyes, and the things that make eyes bigger and more beautiful are eyelashes. Anointed. Nowadays, there are many types of mascara. There are solid and liquid ones. When applying mascara, we have to apply it evenly, and then remember to apply it twice to get more three-dimensional.

New Products

Related Products List