Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anson Mr. Anson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
AccueilListe de Produits Cosmétique facialeCorrecteur facial

Correcteur facial (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Correcteur facial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Correcteur facial, Bâton Cc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bâton de mise en forme du visage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Marque privée personnalisée sans logo Fondation de maquillage correcteur

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Marque privée personnalisée sans logo Fondation de maquillage correcteur Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Traits: Des ingrédients de haute qualité réunis pour soigner la...
Correcteur liquide de maquillage multifonction à couverture complète

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Correcteur liquide de maquillage multifonction à couverture complète Correcteur Super Coverage Dissimulez, contournez, surlignez et retouchez avec ce correcteur au fini naturel super parfait. La formule multi-usage ultime pour un teint photo-ready...
Concealer Stick CC Moisturizer Cream Concealer Foundation

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Bâton anti-cernes CC Moisturizing Foundation Cover Up Stick Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! A bout the product CC Moisturizer Cream: avec de la crème d'essence,...
Crème anti-cernes de traitement à couverture complète

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Crème anti-cernes de traitement à couverture complète Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! La description: 1. Couvrant complètement les cicatrices d'acné, les taches...
Anti-cernes fixateur en poudre longue tenue Maquillage en poudre

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Anti-cernes fixateur en poudre longue tenue Maquillage en poudre Fonctionnalités: 1. FINITION PHÉNOMÉNALE Notre poudre masque les ridules, les rides, les imperfections et les imperfections pour un teint radieux, tout en ajoutant un aspect fini lisse...
Palette de poudre correcteur Loose Setting Powder Puff

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Palette de poudre correcteur Loose Setting Powder Puff Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Fonctionnalités: L'application douce et soyeuse laisse votre visage sain et...
Correcteur facial OEM Correcteur à couverture complète

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Correcteur facial OEM Correcteur à couverture complète Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Fonctionnalités: Des ingrédients de haute qualité réunis pour soigner la peau et...
Facial Cosmetics Makeup Cream Liquid Foundation

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Facial Cosmetics Makeup Cream Liquid Foundation Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Forme: crème Nom de marque: OEM Ingrédient: Mineral Feature: Sunscreen, Waterproof, liquid / private...
Concealer Palette 15 Color Facial Care Makeup Concealer

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Concealer Palette 15 Color Facial Care Makeup Concealer Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Fonctionnalités: Des ingrédients de haute qualité pour soigner la peau et peuvent durer toute...
maquillage fond de teint anti-cernes fond de teint correcteur crémeux

Détails d'emballage: Carton d'exportation

maquillage fond de teint anti-cernes fond de teint correcteur crémeux Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Forme: crème Nom de marque: OEM Ingrédient: Mineral Feature: Sunscreen,...
Palette de fond de teint crème fard à joues anti-cernes personnalisé

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Palette de fond de teint crème fard à joues anti-cernes personnalisé Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Fonctionnalités: Parfait pour le maquillage de fête / occasionnel / mariage etc....

Chine Correcteur facial Fournisseurs

Le correcteur peut être considéré comme une sorte de fond de teint. La différence est que le correcteur a un meilleur pouvoir couvrant que le fond de teint ordinaire, il s'adapte mieux à la peau et il n'est pas facile de se démaquiller. Le visage de tout le monde aura toutes sortes de défauts. L'utilisation d'un correcteur peut rendre votre visage lisse et détaillé. Il existe généralement trois types de correcteurs: liquide, crème et bande.

Les correcteurs qui sont trop minces ou trop denses peuvent rendre le maquillage artificiel. Par conséquent, choisissez différents correcteurs en fonction de votre type de peau pour donner à votre peau une apparence saine. Le cache-cernes crème et bande couvre mieux, mais l'opération est plus difficile; Les cache-cernes à faible pouvoir couvrant peuvent rendre le maquillage naturel grâce à sa texture rafraîchissante. Les correcteurs sont généralement solides mais ont des viscosités différentes. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une grande surface ou un produit local.

Les correcteurs ont de nombreuses fonctions, telles que la couverture des marques d'acné, la réduction de la pigmentation ou de la matité locale et la réduction des cernes. Les correcteurs minces ou denses peuvent rendre le maquillage non naturel, alors choisissez une couleur similaire à votre teint.
Commencez à utiliser de petits points. Utilisez un annulaire pour appliquer un masque solide ou en émulsion directement sur le visage. Pour les zones difficiles d'accès, utilisez une éponge ou une brosse biseautée pour appliquer. Les anti-cernes de type mousse laissent généralement des traces sur la peau, vous devez donc les lisser sur le dos de votre main et utiliser une brosse douce pour colorer uniformément le col.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Anson Mr. Anson
What can I do for you?
Contact Supplier
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
HomeProductsFacial CosmeticsFacial Concealer

Facial Concealer (Total 9 Products)

Product categories of Facial Concealer, we are specialized manufacturers from China, Facial Concealer, Cc Stick suppliers/factory, wholesale high-quality products of Face Shaping Stick R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Facial Cosmetics Makeup  cream Liquid Foundation

Packaging: Export carton

Facial Cosmetics Makeup cream Liquid Foundation We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Form Cream Brand Name OEM Ingredient Mineral Feature Sunscreen Waterproof liquid private label Use Face Function full
makeup facial concealer foundation creamy concealer

Packaging: Export carton

makeup facial concealer foundation creamy concealer We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Form Cream Brand Name OEM Ingredient Mineral Feature Sunscreen Waterproof liquid private label Use Face Function full
Concealer Palette 15 Color Facial Care Makeup Concealer

Packaging: Export carton

Concealer Palette 15 Color Facial Care Makeup Concealer We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Features High quality ingredients together to care skin and can last for all day long Portable size easy to carry Brand...
Concealer Stick CC Moisturizer Cream Concealer Foundation

Packaging: Export carton

Concealer Stick CC Moisturizing Foundation Cover Up Stick We can customize all kinds of packing materials and colors as you want About the product CC Moisturizer Cream with essence cream compact and smooth full of water to create a moist skin...
OEM Custom concealer blusher cream foundation palette

Packaging: Export carton

OEM Custom concealer blusher cream foundation palette We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Features Perfect for party casual wedding makeup etc High quality ingredients together to care skin and can last for all day...
Long-wearing loose powder Setting concealer Powder makeup

Packaging: Export carton

Long wearing loose powder Setting concealer Powder makeup Features 1 PHENOMENAL FINISH Our powder hides fine lines wrinkles blemishes and imperfections for a radiant complexion while adding a smooth finished look to your full coverage foundation and...
Full coverage treatment concealer cream make up

Packaging: Export carton

Full coverage treatment concealer cream make up We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Description 1 Full covering up the acne scars dark spots on your face erase your dark circles under eyes easily and nice color...
Loose Setting concealer Powder palette powder puff

Packaging: Export carton

Loose Setting concealer Powder palette powder puff We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Features Silky smooth application leaves your face looking healthy and radiant all day Create a flawless finish Absorbs oil...
Multifunction full coverage Makeup Liquid Concealer

Packaging: Export carton

Multifunction full coverage Makeup Liquid Concealer Super Coverage Concealer Conceal contour highlight and retouch with this super perfecting natural finish concealer The ultimate multi use formula for a modern and hydrated photo ready complexion...

China Facial Concealer Suppliers

Concealer can be regarded as a kind of foundation. The difference is that the concealer has better covering power than ordinary foundation, and it fits the skin better, and it is not easy to take off makeup. Everyone's face will have all kinds of flaws. Using concealer can make your face smooth and detailed. There are usually three types of concealers: liquid, cream and strip.

Concealers that are too thin or too dense can make makeup look unnatural. Therefore, choose different concealers according to your skin type to make your skin appear healthy. The cream and strip concealer cover better, but the operation is more difficult; concealers with low covering power can make the makeup look natural because of its refreshing texture. Concealers are usually solid but have different viscosities. According to your needs, you can choose a large area or local product.

Concealers have many functions, such as covering acne marks, reducing pigmentation or local dullness, and reducing dark circles. Thin or dense concealers can make makeup look unnatural, so choose a color similar to your skin tone.
Start using small dots. Use a ring finger to apply a solid or emulsion mask directly to the face. For hard-to-reach areas, use a sponge or bevel brush to apply. Foam-type concealers usually leave streaks on the skin, so you should smooth them on the back of your hand and use a soft brush to evenly color the collar.

New Products

Related Products List