Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anson Mr. Anson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
AccueilListe de Produits Cosmétique faciale

Cosmétique faciale

Catégorie de produit de Cosmétique faciale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cosmétique faciale, Ensemble cosmétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Crème pour le visage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cosmétiques essentiels:
Tout d'abord, la crème pour les yeux.
C'est ce que nous utilisons tous les jours. C'est un soin et une protection pour la peau délicate des yeux. Il peut également être utilisé pour effectuer un soin de pré-maquillage sur la peau des yeux avant le maquillage.
Correcteur.
Couvre la pigmentation et le teint irrégulier autour des yeux. Pour que le fard à paupières puisse montrer sa couleur, il peut montrer la superposition et la gradation du fard à paupières proprement lors du dessin.
Troisièmement, une bouffée d'éponge.
Pour le maquillage autour des yeux, vous devez utiliser une bouffée éponge. Vous pouvez presser uniformément la poudre libre autour des yeux. Parce que les exigences de maquillage des yeux sont plus longues, le maquillage est la clé.
Quatrième eye-liner fin.
Trouvez un eye-liner fin pour compléter le contour de l'eye-liner. La texture de l'eye-liner utilisé pour différents maquillages est différente, mais que ce soit en poudre, en crème ou en liquide, n'utilisez pas de lignes épaisses. Affectera le sens délicat du maquillage et donnera l'impression que le maquillage des yeux ne peut pas être intégré.
Cinquièmement, une poudre tricolore de fard à paupières de couleur.
Les trois couleurs sont choisies pour créer un sentiment de superposition et de gradation. Le plus léger est utilisé comme base et plus les cils sont proches, plus la couleur sera foncée.
6. Bâton de fard à paupières ou pinceau à paupières.
En général, le fard à paupières peut être utilisé avec un bâton de fard à paupières, selon les habitudes personnelles, certaines personnes préfèrent utiliser une brosse, ou préfèrent utiliser un doigt.
Sept, recourbe-cils.
Il est préférable de préparer deux types de recourbe-cils, l'un est notre recourbe-cils ordinaire, et l'autre est un clip local, qui peut être clipsé dans le coin ou à l'endroit où le clip ordinaire ne s'incline pas.
Huit ou deux mascaras.
Deux types sont également utilisés. L'un est légèrement collant, utilisé pour brosser les racines et la taille des cils, où les pinces sont serrées. L'autre consiste à brosser légèrement les cils. Il suffit de brosser uniformément.
Outils essentiels:
Tout d'abord, les outils de maquillage
1, éponge: utilisée pour appliquer le fond de teint. Il existe généralement des formes rondes, triangulaires et cylindriques (coniques). L'éponge ronde se caractérise par une texture légèrement dure et une grande surface, ce qui convient pour se prélasser sur une grande surface sur le front et les joues. Les deux autres textures devraient être plus détaillées, adaptées à un apprêt partiel aux coins des yeux, du nez et de la bouche. Utiliser des éponges de différentes formes pour rendre le maquillage de base plus détaillé.
2. Puff: Bouffée ronde et pinceau à poudre de miel sont couramment utilisés. Les bouffées rondes existent également en plusieurs tailles. Une grande bouffée de poudre convient à une grande surface, une petite bouffée de poudre convient au maquillage partiel. Le pinceau à poudre est une grande brosse cylindrique, qui est la plus grande des brosses de maquillage. Enduire la poudre sur le visage et la balayer sur le visage peut uniformément balayer la poudre sur le visage, l'effet est plus naturel.
3, pinceau fard à joues: légèrement plus petit que le pinceau à poudre de miel, il y a des biseaux et deux plats, le haut des poils est semi-circulaire. Le biseau est adapté à la modification des pommettes et des pommettes en T, également appelé pinceau contour du visage. De grandes brosses peuvent être utilisées pour de grandes surfaces à peindre et à éliminer l'excès de poudre.
Outils de maquillage des yeux
1. Épilation des sourcils: Coupez la forme des sourcils en enlevant les poils en excès sur les sourcils. En tirant sur les sourcils, les poils poussent plus lentement et les sourcils restent plus longs.
2, coupe-sourcils: utilisé pour couper la forme des sourcils et enlever de grandes zones de cheveux, rapides et indolores.
3, coupe-sourcils: coupe les sourcils trop courts. Recourbe-cils: utilisé pour faire friser les cils. Si les cils ne sont pas faciles à modeler, utilisez un recourbe-cils électrique.
4, brosse à sourcils: la plupart des brosses dures en nylon ou en fibres artificielles avec tête de brosse oblique. Vous pouvez utiliser la brosse à sourcils pour couper les sourcils avant de couper et de rincer. Après les sourcils, faites glisser les sourcils dans la direction des sourcils pour donner aux sourcils un aspect naturel et leur forme.
5, crayon à sourcils: outils de maquillage que tout le monde connaît, utilisés pour améliorer la forme des sourcils. Des sœurs qualifiées ont également commencé à utiliser de la poudre à sourcils.
6, pinceau à sourcils: La tête de brosse est inclinée et plate, en plus de prendre la poudre à sourcils pour dessiner une forme de sourcil appropriée et claire, utilisée pour dessiner l'eye-liner est également facile à saisir.
7, faux cils: une excellente arme pour rehausser le charme des yeux! Il y a de plus en plus de formes.
8. Pinceau fard à paupières: un pinceau à tête ronde à corps plat, qui est divisé en grand, moyen et petit. Le grand est généralement utilisé pour appliquer la couleur d'arrière-plan. Il peut uniformément appliquer la couleur à la fois pour couvrir toute la position de l'orbite. Peut être dessiné avec soin, utilisé pour dessiner l'eye-liner avec plus de précision. Convient mieux au fard à paupières en poudre.
9, bâton de fard à paupières: un peu similaire à un coton-tige, utilisé pour les taches partielles de couleur et multicolore, peut rendre le maquillage des yeux naturel. Il peut également être utilisé pour le gel au germanium et les fards à paupières crémeux. La tête elliptique convient à la coloration et à l'étalement sur une grande surface, et le bâton de fard à paupières pointu convient au dessin de petites zones.
10, eye-liner: utilisé pour dessiner l'eye-liner, peut rendre le contour de l'œil plus clair. Certaines sœurs qui sont plus compétentes dans les techniques de maquillage utilisent un eye-liner pour dessiner un eye-liner.
11, pinceau eyeliner: la forme est un peu similaire à la brosse à lèvres, mais la tête de brosse est plus délicate et les cheveux sont plus doux, adaptés à l'eyeliner.
12, brosse à cils: Certains ressemblent à un petit peigne, tandis que d'autres sont similaires à la tête de brosse à mascara, en spirale. Après avoir appliqué le mascara, utilisez-le pour brosser le mascara qui colle ensemble pour rendre les cils plus nets.
Troisièmement, les outils de maquillage des lèvres
Pinceau à lèvres: Les cheveux sont plus rigides, vous pouvez donc facilement contrôler le point de pinceau. Que vous utilisiez du rouge à lèvres ou du brillant à lèvres, l'utilisation d'un pinceau à lèvres peut vous aider à dessiner des lignes détaillées et à modifier la forme de vos lèvres.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Anson Mr. Anson
What can I do for you?
Contact Supplier
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
HomeProductsFacial Cosmetics

Facial Cosmetics

Product categories of Facial Cosmetics, we are specialized manufacturers from China, Facial Cosmetics, Cosmetic Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Face Cream R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Essential cosmetics:
First, eye cream.
This is what we use every day. It is a care and protection for the delicate skin on the eyes. It can also be used to make a pre-makeup care on the skin of the eyes before we make up.
Concealer.
Covers pigmentation and uneven skin tone around the eyes. So that the eyeshadow can show its color, it can show the layering and gradation of the eyeshadow cleanly when drawing.
Third, sponge puff.
For the makeup around the eyes, you must use a sponge puff. You can evenly press the loose powder around the eyes. Because the makeup requirements of the eyes are longer, the makeup is the key.
Fourth, thin eyeliner.
Find a thin eyeliner to complete the outline of the eyeliner. The texture of the eyeliner used for different makeup is different, but whether it is powder, cream or liquid, do not use thick lines. Will affect the delicate sense of makeup, and feel that Eye Makeup cannot be integrated.
Fifth, a color Eye Shadow tri-color powder.
The three colors are chosen to create a sense of layering and gradation. The lightest one is used as the base, and the closer to the eyelashes, the deeper the color will be.
6. Eye shadow stick or eye shadow brush.
In general, the eye shadow can be used with an eye shadow stick, depending on personal habits, some people prefer to use a brush, or they prefer to use a finger.
Seven, eyelash curler.
It is best to prepare two types of eyelash curlers, one is our ordinary eyelash curler, and the other is a local clip, which can be clipped to the corner or the place where the ordinary clip does not tilt.
Eight or two mascaras.
Two types are also used. One is slightly sticky, which is used to brush the roots and waist of the eyelashes, which is where the clips are clamped. The other is to brush the eyelashes slightly. Just brush evenly.
Essential tools:
First, makeup tools
1, sponge: used to apply foundation. There are generally round, triangular and cylindrical (conical) shapes. The round sponge is characterized by a slightly hard texture and large area, which is suitable for basking on a large area on the forehead and cheeks. The other two textures should be more detailed, suitable for partial priming at the corners of the eyes, nose and mouth. Using different shaped sponges to make the base makeup more detailed.
2. Puff: Round puff and honey powder brush are commonly used. Round puffs also come in many sizes. Large powder puff is suitable for large area use, small powder puff is suitable for partial makeup. The powder brush is a large cylindrical brush, which is the largest of Makeup Brushes. Smearing powder on the face and sweeping it on the face can evenly sweep the powder onto the face, the effect is more natural.
3, blush brush: slightly smaller than the honey powder brush, there are bevel and flat two, the top of the bristles are semi-circular. The bevel is suitable for the modification of T-shaped and cheekbones, also called facial contour brush. Large brushes can be used for large areas to paint and brush away excess powder.
Eye makeup tools
1. Eyebrow plucking: Trim the shape of the eyebrows by removing the excess hair on the eyebrows. By pulling the eyebrows, the hairs grow out more slowly and the eyebrows remain longer.
2, eyebrow trimmer: used to trim the shape of the eyebrows and remove large areas of hair, fast and painless.
3, eyebrow trimmer: trim eyebrows that are too short. Eyelash curler: used to make the eyelashes curl. If the eyelashes are not easy to shape, use an electric eyelash curler.
4, eyebrow brush: most of the hard brush made of nylon or artificial fiber with oblique brush head. You can use the eyebrow brush to trim the eyebrows before trimming and thrushing. After the eyebrows, swipe the eyebrows in the direction of the eyebrows to make the eyebrows look natural and the eyebrows shape.
5, Eyebrow Pencil: makeup tools that everyone is familiar with, used to improve the shape of the eyebrows. Skilled sisters have also started using eyebrow powder.
6, eyebrow powder brush: The brush head is inclined and flat, in addition to taking the eyebrow powder to draw a suitable and clear eyebrow shape, used to draw eyeliner is also easy to grasp.
7, false eyelashes: a great weapon to enhance the charm of the eyes! There are more and more shapes.
8. Eyeshadow Brush: a flat-bodied round head brush, which is divided into large, medium and small. The large one is generally used to apply the background color. It can evenly apply the color at a time to cover the entire eye socket position. Can be drawn carefully, used to draw eyeliner more accurately. More suitable for powdery eyeshadow.
9, eye shadow stick: a bit similar to a cotton swab, used for partial color and multi-color eye shadow smudge, can make eye makeup natural. It can also be used for germanium gel and creamy eyeshadows. The elliptical head is suitable for coloring and spreading over a large area, and the pointed eye shadow stick is suitable for small area drawing.
10, eyeliner: used to draw eyeliner, can make the outline of the eye more clear. Some sisters who are more proficient in makeup techniques use eyeliner to draw eyeliner.
11, eyeliner brush: the shape is a bit similar to the lip brush, but the brush head is more delicate and the hair is softer, suitable for eyeliner.
12, eyelash brush: Some looks like a small comb, while others are similar to the mascara brush head, spiral. After applying the mascara, use it to brush away the mascara that sticks together to make the lashes look more neat.
Third, lip makeup tools
Lip Brush: The hair is stiffer, so you can easily control the brush point. Whether using lipstick or Lip Gloss, using a lip brush can help you draw detailed lines and modify the shape of your lips.

New Products

Related Products List