HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
AccueilListe de Produits Pinceaux à maquillagePinceaux à lèvres

Pinceaux à lèvres (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Pinceaux à lèvres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceaux à lèvres, Pinceau rouge à lèvres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau de maquillage pour les lèvres R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pinceau à lèvres jetable pour extension de cils

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Pinceau à lèvres jetable pour extension de cils Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Matériau de la brosse: naturel Nom de marque: OEM Articles par ensemble: 1pcs Matériel de poignée:...
Pinceaux double lèvre pinceaux de maquillage rétractables

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Pinceaux double lèvre pinceaux de maquillage rétractables Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Matériau de la brosse: naturel Lieu d'origine: Chine Nom de marque: OEM Utilisation:...
Pinceau à lèvres rétractable pinceau à lèvres portable

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Pinceau à lèvres rétractable pinceau à lèvres portable Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs à votre guise! Pinceau à lèvres rétractable Numéro de produit: BS03001 Matériau des cheveux: Cheveux...

Chine Pinceaux à lèvres Fournisseurs

Le pinceau à lèvres est un outil essentiel pour la beauté. Que ce soit un maquillage léger rafraîchissant; ou maquillage lumineux et épais, les pinceaux de maquillage sont également indispensables. Une application appropriée peut rendre le maquillage plus durable et l'effet est plus parfait et naturel. Il existe de nombreux types de pinceaux de maquillage. Les pinceaux à lèvres sont des outils de maquillage pour appliquer le rouge à lèvres. Il peut rendre le contour de la ligne des lèvres clair et la couleur du rouge à lèvres uniforme. Choisissez un pinceau à lèvres avec des cheveux plus raides et plus fins pour aider à dessiner la ligne des lèvres et appliquer la couleur. Même d'un point de vue économique, il est nécessaire de préparer davantage de pinceaux à lèvres. Le pinceau à lèvres peut facilement utiliser le rouge à lèvres restant dans le tube de rouge à lèvres, et il n'est pas du tout gaspillé; s'il n'y a pas de crayon à lèvres, il peut également être utilisé pour dessiner des lignes de lèvres; s'il y a plusieurs rouges à lèvres, vous pouvez utiliser le pinceau à lèvres pour faire ressortir de nouvelles couleurs Rendez votre rouge à lèvres unique. Plus important encore, l'utilisation d'un pinceau à rouge à lèvres pour appliquer le rouge à lèvres est plus habile et la couleur sera plus uniforme et détaillée.
Avantages
Avantages et inconvénients d'un pinceau à lèvres: L'avantage d'un pinceau à lèvres est qu'il peut délimiter avec précision le contour extérieur des lèvres et peut traiter des détails qui ne sont pas bien manipulés tels que les coins de la bouche. Si vous utilisez un pinceau à lèvres trempé dans du rouge à lèvres, vous utilisez généralement une couleur fine et claire pour peindre la même couleur que la pâte à travers plusieurs couches. Vous pouvez voir les différents effets de différentes épaisseurs. En raison des caractéristiques des pinceaux à lèvres, les maquillages qui nécessitent généralement des effets sur les lèvres, tels que le maquillage des lèvres, doivent être complétés avec un pinceau à lèvres.
L'inconvénient est que si vous voulez obtenir la vraie couleur du rouge à lèvres en une seule fois, vous devez le brosser plusieurs fois. Dans ce cas, vous pouvez appliquer directement le rouge à lèvres après les détails du contour du pinceau à lèvres.
Utilisation du produit
1. Le pinceau à lèvres peut vous aider à réparer les défauts des lèvres et à combler au maximum les rides des lèvres.
2. Rendez le rouge à lèvres plus plein, non flottant et rendez votre maquillage des lèvres plus convaincant.
3. Restaurez la vraie couleur du rouge à lèvres dans la plus grande mesure.
catégories de produits
Selon la fonction du pinceau à lèvres:
1. Pinceau à lèvres oblique: plus adapté au contour des lignes des pics à lèvres.
2. Pinceau à lèvres rond mince: adapté pour le contour des lignes de coin des lèvres intérieures.
Selon le matériau du pinceau à lèvres:
1. Brosse à lèvres en poil de vison: elle a une excellente polymérisation, élasticité et durabilité. Mao Feng est délicat et flexible. Il est utilisé pour appliquer le rouge à lèvres. Il a une grande précision et des lignes plates. Il peut représenter des lèvres délicates. Il est généralement utilisé pour l'enseignement et le maquillage professionnel.
2. Brosse à lèvres en nylon: Fabriquée en fibre synthétique de haute qualité, avec un petit espace de poils, une force d'agrégation élevée, des poils plats et longs, facile à maîtriser la force, une grande précision lors de l'application du rouge à lèvres, des lignes plates et peut représenter des lèvres plus délicates. L'inconvénient est qu'après une utilisation prolongée, la pointe des cheveux apparaît bouclée. Peut être utilisé pour l'enseignement et le maquillage professionnel.
3, brosse à lèvres en crin de cheval: en crin de cheval naturel, doux et délicat, bonne polymérisation, mais mauvaise élasticité.
4, pinceau à lèvres en silicone: fabriqué en silicone de qualité alimentaire, respectueux de l'environnement, non toxique, insipide, réutilisable, facile à nettoyer, par rapport aux brosses à cheveux, les pinceaux à lèvres en silicone seront légèrement plus durs, mais l'effet de la ligne des lèvres est bon, Est une nouvelle brosse à lèvres en matière émergeant sur le marché. Ils ont différentes formes, telles que la forme de cœur, la tête ronde, la pointe pointue, etc., qui peuvent être sélectionnées en fonction de vos préférences personnelles.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Anson Mr. Anson
What can I do for you?
Contact Supplier
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
HomeProductsMakeup BrushesLip Brushes

Lip Brushes (Total 3 Products)

Product categories of Lip Brushes, we are specialized manufacturers from China, Lip Brushes, Lipstick Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lip Makeup Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable eyelash extension eyeliner Lip Liner Brush

Packaging: Export carton

Disposable eyelash extension eyeliner Lip Liner Brush We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Brush Material natural Brand Name OEM Items Per Set 1pcs Handle Material customized Style Angular Blush Flat Brush Smudge...
Retractable makeup lip brush Portable lip brush

Packaging: Export carton

Retractable makeup lip brush Portable lip brush We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Retractable Lip Brush Product number BS03001 Hair material Synthetic hair Handle material Aluminum Size 9 5cm 0 8cm Packing OPP...
Double lip brushes retractable makeup lip brushes

Packaging: Export carton

Double lip brushes retractable makeup lip brushes We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Brush Material natural Place of Origin China Brand Name OEM Use Face Items Per Set 1pcs Handle Material customized Style Angular...

China Lip Brushes Suppliers

Lip brush is an essential tool for beauty. Whether it is refreshing light makeup; or bright and heavy makeup, Makeup Brushes are also indispensable. Appropriate application can make makeup look more durable and the effect is more perfect and natural. There are many types of makeup brushes. Lip Brushes are makeup tools for applying lipstick. It can make the contour of the lip line clear and the color of the lipstick even. Choose a lip brush with a stiffer and finer hair to help draw the lip line and apply color. Even from an economic point of view, it is necessary to prepare more lip brushes. The lip brush can easily use the remaining lipstick in the lipstick tube, and it is not wasted at all; if there is no Lip Liner, it can also be used to draw lip lines; if there are several lipsticks, you can use the lip brush to bring out new colors Make your lip color unique. More importantly, using Lipstick Brush to apply lipstick is more dexterous, and the color will be more uniform and detailed.
Benefits
Advantages and disadvantages of a lip brush: The advantage of a lip brush is that it can accurately outline the outer contour of the lips, and can handle details that are not well handled such as the corners of the mouth. If you use a lip brush to dipped in lipstick, you usually use a thin and light color to paint the same color as the paste through multiple layers. You can see the different effects of different thicknesses. Because of the characteristics of lip brushes, makeups that generally require lip effects, such as lip bite makeup, need to be completed with a lip brush.
The disadvantage is that if you want to achieve the true color of the lipstick in one go, you have to brush it several times. In this case, you can directly apply the lipstick after the outline details of the lip brush.
Product Usage
1. Lip brush can help you repair lip defects and fill lip lines to the greatest extent.
2. Make the lip color fuller, not floating, and make your lip makeup more convincing.
3. Restore the true color of lipstick to the greatest extent.
Product Categories
According to the function of the lip brush:
1. Oblique lip brush: more suitable for contouring the lines of lip peaks.
2. Thin round lip brush: suitable for contouring inner lip corner lines.
According to the material of the lip brush:
1. Mink hair lip brush: It has excellent polymerization, elasticity and durability. Mao Feng is delicate and flexible. It is used for applying lipstick. It has high accuracy and flat lines. It can depict delicate lips. It is generally used for teaching and professional makeup.
2. Nylon lip brush: Made of high-grade synthetic fiber, with small bristles gap, high aggregation force, flat and long bristles, easy to master the strength, high accuracy when applying lipstick, flat lines, and can depict more delicate lips. The disadvantage is that after using for a long time, the hair tip will appear curled. Can be used for teaching and professional makeup.
3, horse hair lip brush: made of natural horse hair, soft and delicate, good polymerization, but poor elasticity.
4, silicone lip brush: made of food-grade silicone material, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, reusable, easy to clean, compared to hair brushes, silicone lip brushes will be slightly harder, but the lip line effect is good , Is a new material lip brush emerging on the market. They have different shapes, such as heart shape, round head, pointed tip, etc., which can be selected according to personal preference.

New Products

Related Products List