Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anson Mr. Anson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
AccueilListe de Produits Cosmétiques pour les lèvresGloss à lèvres

Gloss à lèvres (Total 37 Products)

Catégorie de produit de Gloss à lèvres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gloss à lèvres, Gloss à lèvres transparent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brillant à lèvres Glossier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rouge à lèvres brillant à lèvres Double Door 6 Pack Private Label

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Boîte de papier à double porte 6 paquets de vendeurs de marque privée brillant à lèvres liquide crémeux et rouge à lèvres Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Le matériau est...
Rouge à lèvres mat de marque privée Bâton à lèvres pigmenté nude

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Rouge à lèvres mat de marque privée Bâton à lèvres pigmenté nude Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Le matériau est doux, uniforme, lisse Taille portable, facile à...
Rouge à lèvres imperméable vegan Rouge à lèvres rose mat multicolore

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Rouge à lèvres imperméable vegan Rouge à lèvres rose mat multicolore Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Le matériau est doux, uniforme, lisse Taille portable, facile à...
nouvelle arrivée rouge à lèvres rouge à lèvres vegan rouge à lèvres sans cruauté

Détails d'emballage: Carton d'exportation

nouvelle arrivée rouge à lèvres rouge à lèvres vegan rouge à lèvres sans cruauté Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! 100% tout neuf et de haute qualité Le matériau est doux,...
Mode rouge à lèvres coloré nouveau rouge à lèvres Moisture High Pigment

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Mode rouge à lèvres coloré nouveau rouge à lèvres Moisture High Pigment Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! 100% tout neuf et de haute qualité Le matériau est doux, uniforme,...
best-seller lipgloss rouge à lèvres cosmétique coloré

Détails d'emballage: Carton d'exportation

best-seller lipgloss rouge à lèvres cosmétique coloré Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! 100% tout neuf et de haute qualité Le matériau est doux, uniforme, lisse Taille...
brillant à lèvres avec mon logo brillant à lèvres cosmétique de marque privée

Détails d'emballage: Carton d'exportation

brillant à lèvres avec mon logo brillant à lèvres cosmétique de marque privée Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! 100% tout neuf et de haute qualité Le matériau est doux,...
2020 rouge à lèvres naturel satiné rouge à lèvres mat cosmétique OEM

Détails d'emballage: Carton d'exportation

2020 rouge à lèvres naturel satiné rouge à lèvres mat cosmétique OEM Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! 100% tout neuf et de haute qualité Le matériau est doux, uniforme,...
2020 nouveau lancement de votre marque brillant à lèvres hydratant

Détails d'emballage: Carton d'exportation

2020 nouveau lancement de votre marque brillant à lèvres hydratant Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Détails de l'' emballage Récipient: tube en or noir et rose...
maquillage lipgloss Vegan nude Private Label Lipstick

Détails d'emballage: Carton d'exportation

maquillage lipgloss Vegan nude Private Label Lipstick Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Caractéristique: 100% tout neuf et de haute qualité! Type: brillant à lèvres Effet:...
Rouge à lèvres 2 en 1 Lipliner Rouge à lèvres double tête

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Rouge à lèvres 2 en 1 Lipliner Rouge à lèvres double tête Type: crayon à lèvres rouge à lèvres Utilisation: Lips Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: pas de logo / étiquette privée Caractéristique: imperméable, durable, hautement pigmenté...
Rouge à lèvres liquide brillant à lèvres mat imperméable de marque privée

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Rouge à lèvres liquide brillant à lèvres mat imperméable de marque privée Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Caractéristique: 100% tout neuf et de haute qualité! Type:...
nouveau brillant à lèvres de marque privée brillant à lèvres brillant normal

Détails d'emballage: Carton d'exportation

nouveau brillant à lèvres de marque privée brillant à lèvres brillant normal Type: brillant à lèvres Utilisation: Lips Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: pas de logo / étiquette privée Caractéristique: imperméable, durable, hautement...
Brillant à lèvres mat naturel 2020 de marque privée

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Brillant à lèvres mat naturel 2020 de marque privée Type: brillant à lèvres Utilisation: Lips Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: pas de logo / étiquette privée Caractéristique: imperméable, durable, hautement pigmenté Forme: liquide...
Ensemble de lipgloss OEM brillant à lèvres coloré de marque privée

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Ensemble de lipgloss OEM brillant à lèvres coloré de marque privée Type: Ensemble de brillant à lèvres Utilisation: Lips Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: pas de logo / étiquette privée Caractéristique: imperméable, durable, hautement...
Ensemble de mini brillant à lèvres brillant à lèvres OEM brillant à lèvres personnalisé

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Ensemble de mini brillant à lèvres brillant à lèvres OEM brillant à lèvres personnalisé Type: Ensemble de brillant à lèvres Utilisation: Lips Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: pas de logo / étiquette privée Caractéristique: imperméable,...
Brillant à lèvres liquide clair OEM brillant à lèvres Glitter Lipgloss

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Brillant à lèvres liquide clair OEM brillant à lèvres Glitter Lipgloss Type: brillant à lèvres Utilisation: Lip Nom de la marque: OEM Caractéristique: étanche, durable Certification: MSDS Forme: liquide Expédition: FEDEX UPS EMS, par mer ou par air...
Vente en gros de brillant à lèvres OEM brillant à lèvres hydratant

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Vente en gros de brillant à lèvres OEM brillant à lèvres hydratant Type: brillant à lèvres Utilisation: Lip Nom de la marque: OEM Caractéristique: étanche, durable Certification: MSDS Forme: liquide Expédition: FEDEX UPS EMS, par mer ou par air...
Rouge à lèvres liquide imperméable OEM brillant à lèvres hydratant

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Rouge à lèvres liquide imperméable OEM brillant à lèvres hydratant Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Fonctionnalité : Imperméable, durable, naturel, facile à porter...
Rouge à lèvres imperméable brillant à lèvres mat de maquillage brillant à lèvres

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Rouge à lèvres imperméable brillant à lèvres mat de maquillage brillant à lèvres Nous pouvons personnaliser toutes sortes de matériaux d'emballage et de couleurs comme vous le souhaitez! Fonctionnalité : Imperméable, durable, naturel, facile à...
Gloss à lèvres Crown Lid Metallic Highshine Gloss

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Gloss à lèvres Crown Lid Metallic Highshine Gloss Type: Brillant à lèvres Utilisation: Lèvres Lieu d'origine: Chine Nom de la marque: No logo / Private label Caractéristique: Imperméable, longue durée, pigmenté élevé Forme: liquide Expédition:...

Chine Gloss à lèvres Fournisseurs

Le brillant à lèvres est un terme général pour une catégorie de cosmétiques pour les lèvres. Liquide visqueux ou pâte corporelle mince, riche en divers types d'huiles hautement hydratantes et facteurs de paillettes, contient moins de pigments cireux et colorés. Clair et translucide, hydratant et mince; lèvres hydratantes avec une forte sensation tridimensionnelle après coloration; particulièrement remarquable dans la poursuite d'effets de maquillage spéciaux.

Utilisation du brillant à lèvres
"Les lèvres n'ont pas l'habitude de parler, mais d'être sexy!" Cette phrase vient de la bouche d'un mannequin français, qui montre à quel point les lèvres sont importantes pour une femme. Peut-être pensez-vous toujours que vos lèvres ne sont pas pleines, la forme des lèvres n'est pas parfaite et les pics des lèvres ne sont pas tridimensionnels ... En fait, ceux-ci ne sont pas pertinents. Les lèvres vraiment attrayantes sont celles qui ont l'air tendre et douces, et la couleur est naturellement rougeâtre, et cela ne peut être obtenu qu'avec un brillant à lèvres de haute qualité et une série de méthodes d'application qualifiées.

Développement de l'histoire
Dans les temps anciens, Cléopâtre Cléopâtre a teint ses lèvres avec un mélange de cire d'abeille et d'insectes broyés et de carmin. Depuis lors, les femmes ont toujours été obsédées par la mise en évidence des lèvres comme élément facial important. Cette pratique est populaire depuis des siècles en raison des différences d'acceptation sociale. Ce n'est que lorsque les stars d'Hollywood ont vraiment transformé le rouge à lèvres en une nécessité beauté. Depuis le lancement du premier brillant à lèvres Lancome en 1998, le maquillage des lèvres est devenu plus coloré et depuis lors, le brillant à lèvres a progressivement remplacé le brillant à lèvres mat. L'emballage de ce flacon élancé, avec son éclat naturel comme l'émail et la perle et le brillant à lèvres super brillant, devient de plus en plus populaire auprès des consommateurs. [1]
Utilisation du produit
L'utilisation du brillant à lèvres peut montrer aux femmes sexy, charmantes et en même temps atteindre le rôle d'hydratation et de protection des lèvres, mais aussi augmenter la beauté du visage, modifier le contour des lèvres, est l'un des cosmétiques de beauté essentiels pour les femmes modernes.
catégories de produits
Gloss à lèvres en cristal: Le brillant à lèvres en cristal transparent est extrêmement populaire auprès des jeunes femmes, en particulier pendant les saisons chaudes, il ajoutera un charme infini à votre maquillage transparent. Le composant en résine du brillant à lèvres le fait adhérer longtemps aux lèvres sans être absorbé. Peut être utilisé seul ou sur un rouge à lèvres. Après utilisation, il semble qu'une couche brillante d'huile pour les lèvres soit appliquée sur les lèvres, qui semble limpide et transparente, ce qui rend les lèvres longues et fraîches.
Brillant à lèvres de couleur claire: C'est un brillant à lèvres translucide, qui a des couleurs riches et a également un effet lustré. Ce brillant à lèvres de couleur claire formera une couleur naturelle et légèrement transparente sur les lèvres, dodue et belle. En particulier, les brillants à lèvres rouge vin et rouge clair ont un effet rosé, ce qui donne aux utilisateurs un aspect blanc et rouge, sain et naturel.
Brillant à lèvres brillant: La couleur est plus intense que les deux premières, adaptée au maquillage parfumé et à l'utilisation lors de grandes occasions. Sa translucidité est légèrement pire, et il peut couvrir la couleur d'origine et même les lignes des lèvres des lèvres après l'application.
Brillant à lèvres nacré: L'ajout de poudre de perle étincelante au brillant à lèvres donne aux lèvres l'apparence des étoiles, en particulier à la lumière de la balle, elle est plus éblouissante, luxueuse et l'effet est plus long.
Gloss à lèvres teint: Il sera imprimé sur la bouche et ne pourra pas être essuyé. Le brillant à lèvres liquide, contenant de l'huile de jojoba, absorbe rapidement, améliore l'effet hydratant et l'élasticité, peut être utilisé avant le rouge à lèvres, ou utilisé seul. Par rapport aux brillants à lèvres ordinaires, les brillants à lèvres teints sont de couleur plus naturelle et plus imperméables après utilisation.
Différentes personnes peuvent ne pas avoir les mêmes sentiments au sujet de la même marque de brillant à lèvres. Voici juste une référence. Quel brillant à lèvres est vraiment le "meilleur" dans votre esprit, et vous ne le saurez peut-être pas avant de l'essayer vous-même.
Instructions
1) Appliquer sur les lèvres naturelles. Trempez un brillant à lèvres de couleur claire avec un pinceau à lèvres, appliquez-le au centre des lèvres, puis brouillez légèrement. Il peut faire froid et frais en été chaud.
2) Associez-le avec du blush. Choisissez un pinceau brillant à lèvres de la même couleur que le blush sur vos lèvres pour montrer que votre maquillage est professionnel.
3) Appliquer sur le rouge à lèvres. Appliquez une couche de rouge à lèvres puis une couche de brillant à lèvres pour rendre vos lèvres plus épaisses et plus lumineuses.
4) Appliquer au centre des lèvres. Décrivez d'abord la forme des lèvres avec un crayon à lèvres, appliquez du rouge à lèvres, puis appliquez le brillant à lèvres au centre des lèvres. C'est une application très élégante avec une personnalité charmante.
Le brillant à lèvres ne doit pas être appliqué trop épais, de sorte qu'il est facile de démaquiller et même de s'estomper lorsque vous buvez de l'eau et que vous parlez. De plus, appliquez une fine couche de brillant à lèvres, mais le brillant à lèvres restera plus longtemps et ne sera pas gras.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

HENAN BON INDUSTRIAL(COSMETIC) CO.,LTD
HomeProductsLip CosmeticsLip Gloss

Lip Gloss (Total 27 Products)

Product categories of Lip Gloss, we are specialized manufacturers from China, Lip Gloss, Clear Lip Gloss suppliers/factory, wholesale high-quality products of Glossier Lip Gloss R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2 in 1 Lipstick Lipliner Double head Lipstick

Packaging: Export carton

2 in 1 Lipstick Lipliner Double head Lipstick Type Lipstick lipliner Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Private label Waterproof Matte Lip gloss Liquid Lipstick

Packaging: Export carton

Private label Waterproof Matte Lip gloss Liquid Lipstick We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Feature 100 Brand New and High Quality Type Lip gloss Effect Long Lasting Waterproof Benefits Waterproof Color Private...
OEM lipgloss set Private label lipgloss colorful lipgloss

Packaging: Export carton

OEM lipgloss set Private label lipgloss colorful lipgloss Type Lip Gloss Set Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
2020 Natural Matte Lip Gloss Private Label Lipgloss

Packaging: Export carton

2020 Natural Matte Lip Gloss Private Label Lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
new private label lipgloss normal shiny lipgloss

Packaging: Export carton

new private label lipgloss normal shiny lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Mini Lip Gloss Set Custom lipgloss OEM lipgloss

Packaging: Export carton

Mini Lip Gloss Set Custom lipgloss OEM lipgloss Type Lip Gloss Set Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Waterproof lipstick gloss matte makeup lip gloss

Packaging: Export carton

Waterproof lipstick gloss matte makeup lip gloss We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Feature Waterproof Long lasting natural Easy to Wear Usage Apply the product that is applied on the lips Occasion Casual makeup...
Clear OEM Lip Gloss Glitter Lipgloss Liquid Lipgloss

Packaging: Export carton

Clear OEM Lip Gloss Glitter Lipgloss Liquid Lipgloss Type Lip Gloss Use Lip Brand Name OEM Feature Waterproof Long lasting Certification MSDS Form Liquid Shipment FEDEX UPS EMS by sea or by air Payment Trade Assurance T T paypal western union...
OEM Waterproof liquid lipstick moisturizing lip gloss

Packaging: Export carton

OEM Waterproof liquid lipstick moisturizing lip gloss We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Feature Waterproof Long lasting natural Easy to Wear Usage Apply the product that is applied on the lips Occasion Casual...
Wholesale OEM lip gloss makeup moisturizing lip gloss

Packaging: Export carton

Wholesale OEM lip gloss makeup moisturizing lip gloss Type Lip Gloss Use Lip Brand Name OEM Feature Waterproof Long lasting Certification MSDS Form Liquid Shipment FEDEX UPS EMS by sea or by air Payment Trade Assurance T T paypal western union...
long lasting matte lip gloss private label lipstick

Packaging: Export carton

long lasting matte lip gloss private label lipstick We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Feature Brand New and High Quality Ingredient Mineral Type Lip gloss Effect Long Lasting Waterproof Benefits Waterproof Color...
OEM Makeup Lip Gloss Vendor Matte Liquid Lipstick

Packaging: Export carton

OEM Makeup Lip Gloss Vendor Matte Liquid Lipstick We can customize all kinds of packing materials and colors as you want Feature Brand New and High Quality Ingredient Mineral Type Lip gloss Effect Long Lasting Waterproof Benefits Waterproof Color...
2pcs/set Makeup liquid Lipstick Matte Lip Gloss Set

Packaging: Export carton

2pcs set Makeup liquid Lipstick Matte Lip Gloss Set Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Best quality liquid lipstick waterproof glitter lipgloss

Packaging: Export carton

Best quality liquid lipstick waterproof glitter lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Glossy new launch Lipgloss Custom Lipgloss Private Label

Packaging: Export carton

Glossy new launch Lipgloss Custom Lipgloss Private Label Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Crown Lid lipgloss Metallic Highshine Lip Gloss

Packaging: Export carton

Crown Lid lipgloss Metallic Highshine Lip Gloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Private Label High Shiny LipGloss Matte Glossy Lipgloss

Packaging: Export carton

Private Label High Shiny LipGloss Matte Glossy Lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
High quality lip gloss shiny glossy makeup lipgloss

Packaging: Export carton

High quality lip gloss shiny glossy makeup lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Lip Gloss Private Logo Liquid Lipgloss Wholesale Lipgloss

Packaging: Export carton

Lip Gloss Private Logo Liquid Lipgloss Wholesale Lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Private Rose Lipgloss custom lipgloss Wholesale Lipgloss

Packaging: Export carton

Private Rose Lipgloss custom lipgloss Wholesale Lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT
Wholesale lipgloss private label lipgloss rose gold lipgloss

Packaging: Export carton

Wholesale lipgloss private label lipgloss rose gold lipgloss Type Lip Gloss Use Lips Place of Origin China Brand Name No logo Private label Feature Waterproof Long lasting High pigmented Form Liquid Shipment DHL UPS FEDEX TNT

China Lip Gloss Suppliers

Lip Gloss is a general term for a category of cosmetics for the lips. Viscous liquid or thin body paste, rich in various types of highly moisturizing oils and glitter factors, contains less waxy and color pigments. Clear and translucent, moisturizing and thin; moisturizing lips with strong three-dimensional feeling after coloring; especially outstanding in pursuit of special makeup effects.

Lip gloss use
"The lips are not used to talk, but to be sexy!" This sentence comes from the mouth of a French supermodel, which shows how important the lips are to a woman. Perhaps you always think that your lips are not full, the shape of the lips is not perfect, and the peaks of the lips are not three-dimensional ... In fact, these are irrelevant. The really attractive lips are the ones that look tender and soft, and the color is naturally ruddy, and these can be achieved only through a high-quality lip gloss and a series of skilled application methods.

History development
In ancient times, Cleopatra Cleopatra dyed her lips with a mixture of beeswax and crushed insects and carmine. Since then, women have always been obsessed with highlighting lips as an important facial feature. This practice has been popular for centuries because of differences in social acceptance. It wasn't until Hollywood stars really turned lipstick into a beauty necessity. Since the launch of Lancome's first lip gloss in 1998, the lip makeup has become more colorful, and since then, the lip gloss has gradually replaced the matte lip gloss. The packaging of this slender vial, with its natural luster like enamel and pearl and super lustrous lip gloss, is becoming more and more popular with consumers. [1]
Product Usage
The use of lip gloss can show women's sexy, charming, and at the same time achieve the role of moisturizing and protecting the lips, but also increase the beauty of the face, modify the contour of the lips, is one of the essential beauty cosmetics for modern women.
Product Categories
Crystal lip gloss: Transparent crystal lip gloss is extremely popular with young women, especially in warm seasons, it will add infinite charm to your transparent makeup. The resin component in the lip gloss makes it stick to the lips for a long time without being absorbed. Can be used alone or on top of a lipstick. After use, it seems that a bright layer of lip oil is applied to the lips, which looks crystal clear and transparent, making the lips long and fresh.
Light-colored lip gloss: It is a translucent lip gloss, which has rich colors and also has a luster effect. This light-colored lip gloss will form a natural and slightly transparent color on the lips, looking plump and beautiful. In particular, wine-red and light-red light-colored lip glosses have a rosy effect, which makes users look white and red, healthy and natural.
Bright lip gloss: The color is more intense than the first two, suitable for fragrant makeup and use on grand occasions. Its translucency is slightly worse, and it can cover the original color and even lip lines of the lips after application.
Pearlescent lip gloss: Adding sparkling pearl powder to the lip gloss makes lips look like the stars, especially under the light of the ball, it is more dazzling, luxurious, and the effect is longer .
Dyed lip gloss: It will be printed on the mouth and cannot be wiped off. Liquid lip gloss, containing jojoba oil, absorbs quickly, enhances moisturizing effect and elasticity, can be used before lipstick, or used alone. Compared with regular lip glosses, dyed lip glosses are more natural in color and more waterproof after use.
Different people may not have the same feelings about the same brand of lip gloss. Here is just a reference. Which lip gloss is really the "best" in your mind, and you may not know it until you try it yourself.
Instructions
1) Apply on natural lips. Dip a light-colored lip gloss with a lip brush, apply it in the center of the lips, and then lightly blur. It can feel cold and fresh in the hot summer.
2) Pair with blush. Choose a lip gloss brush of the same color as the blush on your lips to show that your makeup is professional.
3) Apply on lipstick. Apply a layer of lipstick and then a layer of lip gloss to make your lips thicker and brighter.
4) Apply on the center of the lips. First outline the shape of the lips with a Lip Liner, apply lipstick, and then apply the lip gloss to the center of the lips. It's a very stylish application with a charming personality.
The lip gloss should not be applied too thickly, so that it is easy to remove makeup, and even fade when drinking water and talking. In addition, apply a thin layer of lip gloss, but the lip gloss will stay longer, and it will not feel greasy.

New Products

Related Products List